Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 GENESE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:29:22   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

mito, tu veux que je te leche le cul ? :kiss4:
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:07:23   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

ouai vazi jaime


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:28:12   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

bandes de porcs vous etes con franchement et on voit encore une fois que sikik est soumit
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:47:08   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vouais, on devrait en créer un sujet


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:27:01   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

pk pas!!!
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:48:05   Voir le profil de lostknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lostknight   

JE VOUS RAPPEL QUE CETTE PARTIE EST POUR LES GENESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST PAS UN TRUC A BLABLA !!!!!!!
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:04:15   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

desolé
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:03:09   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

surtout kia kune seul genese sur bientot 30 mess ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:58:05   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Fais en une, toi.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:35:51   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

pk ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:52:59   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

pk pas???
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:56:55   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

pfff ca sert a rien si c pr ke kelkun (cette foi je vise personne) vienne se foutre de moi apres


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:53:45   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

tu c le sujet est fait pour kon en parle alors qui se foutra de ta gueule?
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:55:01   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

sinon fallait pas mettre ce sujet...
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:08:19   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

jai bien une genese mai ca interresserai ki ?!?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:30:07   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ba tt le monde le sujet est fait pour ca apres tt
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:11:04   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

erk jai pa envi


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:27:44   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ouai, un vrai flemmard


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:27:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

un bouffon ouais il a peur de dire ce qu'il pense...........
pe etre parce qu'il pense pas?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  GENESENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum