Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 GENESE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:51:20   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

laissez votre esprit se liberer ecrivez vos pensée les plus profonde

vous verez sa defoule


--------------------
vaincre pour vivre libre
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:10:23   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

"longtemps j'ai crain que mes pechés ne reviennent me hanter.....et c'est plus que je ne peux supporter"

cette phrase est pour moi la plus sensée.

les hommes ou femme qui on par le passé connus des heures aussi sombre que celle qui se profile a l'horizon pourrons comprendre le sens de cette citation.

la guerre est effroyable personne ne devrai a avoir a la connaitre.

certain refuserons de comprendre .....mais la guerre est parfois nécéssaire.
elle n'est pas inévitable........jusqu'a un certain point.

lorsque chaque jours de notre vie nous retrouvons un cadavre d'enfant ou de femme dans la rue mort de faim de fatigue ou de froid; lorsque les allocution des dirigeants du monde entier ne suffisent pas a faire entendre raison.
tant que la corruption ; le crime ne seront pas effacer de la surface de la terre ; tant que des pourris prefereront le profit au lieu du bonheur des etre humain.

tant que des situation comme sa existerons..........nous......nous devrons defendre les derniere valeur qui peuvent rendre se monde meilleur

les liberté se sont pas que des mots ou du vent.elles existent vraiment.

la vie comme les principes est fragile.
pour les gardé nous devons nous battre.........et c'est cela qui n'est pas normale.
nous ne devrion pas nous battre pour des chose que nos ailleux on arracher a leur despotes.

les acquis qu'ils nous on légués doivent demeurer intacte jusqu'a la fin.

si cela n'est plus possible........alors toute vie .....disparetra de la surface terrestre.

refléchissez que voulez vous ?

une vie ..........une vraie vie pour vos enfant ?

ou


l'anarchie et la mort a chaque coins de rue ?


si nous n'endiguons pas se fléau au plus vite......les generations future ne connaitront que la peur .......


avant qu'il ne soit trop tard réagissons et ensemble....battons nous si c'est nécéssaire mais aidons nous nous meme a construire un monde meilleur ............ ALLER !!!!!!!!!!


--------------------
vaincre pour vivre libre
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:40:08   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

je ne suis rien....

juste un humain qui essaye de faire sa route dans se grands univers.

je me suis toujours battus depuis tout petit pour se que je croyais etre juste.....mais.....plus le tps avance plus je me rends compte que mes efforts ma souffrances et mes pertes n'ont servis a rien.


se battre pour ceux qu'on aime c'est un devoir.......les proteger de la folie de se monde etais mon but.

il y a 2 ans .....j'ai echoué.......j'etais désanparé...je ne savais plus ou aller ni quoi faire de mon seul "dont"....j'etais dans le noir le plus complet....les tenebres avais investies mon coeur et mon ame.


mais.....depuis peux ....j'ai retrouvé la lumiere ma vie est une nouvelle fois en train de changé......moi ...ancien 1er classe de l'armée francaise affécté a l'unité du colonel Renucyj'ai retrouvé un second souffle......grace a une personne qui ma percé en plein coeur...ce sentiment peux surprendre au debut ...on a peur de devenir faible de ne plus etre capable....j'avais meme perdu le gout de me battre......


la sensation du combat avais disparut.....depuis que j'ai comprsi que je n'avais rien a craindre avec elle......c'est comme si j'avais pris un electrochoc........mon but seul et unique est de la proteger jusqu'a ma mort c'est ma "mission" la derniere a remplire.....je sais que je reussirais ....si j'echouais autant dire que ma vie s'achèveras avec elle.

c'est vrais que tant qu'on ne la pas connu on a du mal a l'imaginer.

la guerre comme l'amour sont tres similaire.......le deux peuvent mené a la destruction mais cela peux aussi conduire a la liberté.


la derniere valeur qui pour moi doit etre proteger a tous pris c'est bien sa "aimer" sa serais stupide de laisser les generations future sans planete et encore plus sans sentiment enver l'autre.


aaaaah et cyril.........demande lui son prenom de cette facons tu pourras au moin l'aborder pour lui parler et puis par la suite faire un peux plus connaissance.......tu sais c'est cool d'avoir quelqu'un a ses cotés. quand tu as mal elle est la pour prendre soin de toi.. quand tu as peur elle est la pour te rassurer...et puis si elle fais pas sa elle peux au moin faire la vaiselle!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
vaincre pour vivre libre
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:47:24   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vince, je vais te tuer ><""""""""""""""""""""


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:15:57   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

vincent ... c nul


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:18:04   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

( Ca y est la guerre recommance --' )


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:38:10   Voir le profil de lostknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lostknight   

oh non la guerre ne recomance pas...on est en plein dedans .......mais comme monsieur se reveille a chaque foi trois mill ans plus tard .......forcement c un peux genant
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:34:24   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Tu parle de moi là ?
Je te signal que l'armistice à était signée dans la forêt et que la seconde guerre à repris depuis que mon blog est en activité.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:26:19   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

franchement vous etes con ca sert a rien de se vanner comme ca.......








en fait vous avez raison


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:48:55   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

ouai p-e ... chai pa ... fo coir ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:04:36   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

C con, moi je suis dacc avec max


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:06:43   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

ca javai pige


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:09:07   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Alors voilà arrêtez de toujours vous vanner ca sert a rien !


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:22:51   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

si ca me procure une grande jouissance et un desir deja enorme


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:32:24   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

-_-
Je vois bien le genre du mec qui ejacule en balançant une vanne tu vois : " Espece de grosse truite, oops j'en est mis plein partout "

Message édité le 29-09-2004 à 19:32:59 par Mira.ultimate


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:33:44   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

mdr ta rien compris mai on mm tem jparle pa francai dc ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:36:39   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vouai


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:44:14   Voir le profil de lostknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lostknight   

ok moi j'ai compris se qu'il veux............tt se que je fais il va le bouissiler........ou me casser ds se que je dis de senser ...........c'est pourtant claire a comprendre cyril
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:40:33   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

oooooooooula je crois que j'ai un gos episode de retard!
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:41:37   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouais j'avoue il se passe koi là?
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:03:31   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vous avez completement manqué la trilogie ouais :/
Faudrait demandé à Loup et Lostknight de vous expliquer.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:11:33   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

cyril debloque moi fo que je te parle!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:16:46   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Je t'ai pas bloqué mortecouille, je suis pas sur msn, c'est tout.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:14:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouais ouais mais bon t pas beaucoup connecté alors
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:28:01   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Voilà, je me connect plus trop en ce moment, là je vais revenir un peu sur msn


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  GENESENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum