Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate

Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

Le concour de la meilleurs Vanne !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:59:48   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

merci ca me va droi au coeur

--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:27:43   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

Je prefere le sodomashoshizme
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:36:37   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Merci, ca me va droit au coeur xD

--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:21:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

ouais j'avoue il l'a pas dit mais il ve le fouet aussi
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:36:58   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Il l'a déjà :/

--------------------
-------------
Sikik95
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:37:06   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

et le god ceinture
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:53:12   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Il est Lesbienne ? ?

Message édité le 03-10-2004 à 21:53:28 par Mira.ultimate

--------------------
-------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:17:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

bonne question!!
Sikik95
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:14:05   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

je pense vu sa gueule
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:55:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

possible!!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:20:18   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

moi au moin je montr pa le fin fon de mes narines en photo ! pi toi ta gueule el pourai tres bien rentré dan mon cul

--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:22:20   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

c a qui que tu parles là????
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:43:13   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

A sikik, je pense.
Voir mon blog premiere page, narine.

--------------------
-------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:28:56   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

narine???
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:29:32   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Laisse tomber, tu met trop de temps à capter et j'ai pas envie d'expliquer

--------------------
-------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:08:31   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

[Ô mon maître je vous prie de m'excuser de mon outrance quand à votre personne si bonne et généreuse.] [Je tenais à vous dire aussi que votre image est magnifique et que j'en leche mon ecran.]
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:36:37   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

T'es Gros

--------------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:51:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

mais c de l'arnaque y'a quelqu'un qui peut changer les messages g jamais dit ca!!!!!!!!!!!!!!!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:27:27   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Quand tu depasse le niveau de vulgarité autorisé ou simplement que tu insulte dieu, dieu s'arrange pour changer ca. xD

--------------------
-------------
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:04:33   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

dieu se croi tt permi
et satan il pe rien dire ? (moi)

--------------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:48:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

ouais ouais en tt cas rici arrete de changer les messages c de l'arnaque genre je t'appellerai une fois ds ma vie mon maitre

fo pas boire non +!!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:03:30   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

genre jte lecherai le cul
fo pa snifer non +!!

--------------------
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:33:59   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

voila je suis daccord...
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:28:59   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

dc voila rici sort de ton delire a force il va recrever ton forum

--------------------
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:33:37   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Tu sais quoi, je t'emmerde, si tu m'insulte où que tu sort du degres de vulgarité je modifie ton message, point.

--------------------
-------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Le concour de la meilleurs Vanne !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum