Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Le concour de la meilleurs Vanne !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:30:03   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ouah, très interressant, sortez vos vannes les plus terribles que jamais vous n'auriez osé sortir en public.

Trou du cul ( --' )


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:38:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

espece de putain de quiche de merde!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:40:59   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Morveux mouche toi


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:51:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

sale tetard je v te casser ta gueule
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:18:49   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Pauvre tache


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:59:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

tete de cul!!!
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:35:12   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

sikik!
putain c quoi cet protection anti flood
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:30:18   Voir le profil de lostknight (Offline)   Envoyer un message privé à lostknight   

espece de lounis !!!!!!!!!!! ( waaa mortel celle la )
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:22:37   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

espece de alexandre debri(c encore pire )


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:02:20   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

oua
la belle blague avec la faute d'ortograf
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:07:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

ba toi tu pe parler (rici je t'encule par derriere) c sur que par devant ca va etre un peu dur!!!!!!


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:12:16   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Han, mechant cassage ^^


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:57:31   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

jvai pa sortir mes vannes c trop pr vou ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:07:45   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

j'avoue gache pas ton souffle vieil homme t vanne elles sont trop naze pour nous!


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:32   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

mééééééééé pr la peine je ferme ma gueule na ! (jla voi dja vnir "ca nou fra d vacs papi"


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:57:19   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

je vs fuck bande d'enculé
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:42:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

nan je deconne lounis au - avec toi ca en fé un de + qui parle alors qu'il y en a pas bocoup...
quand a toi sikik tu ve ns fucker avec koi, un baton que t'as trouvé par terre ????
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:55:53   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

ahahahahaha
sikik
Et ouais il y a deux sikik
Nouveau né
1 message posté
   Posté le 28-09-2004 à 22:55:08   Voir le profil de sikik (Offline)   Envoyer un message privé à sikik   

J'arrive en double bande de pd!!!je m'etais deja inscrit le 13 decembre 2003;ca fait un bail mais voila le premier mess en quasiment 1 an!!!!
ce pseudo ne servira pas lomgtemps ni souvent mais il me sera utile!


--------------------
Fuck rici 2 ;maxime et le reste
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:04:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

bienvenu sikik
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:21:00   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Bienvenu sikik


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:25:20   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

sikik=sikik95
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:27:36   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

On avait compris hein Ca s'appel de l'ironie


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:38:58   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

vaziiiiiiiii fuck moiiiiiiiiiii av tt ske tu ve !
pi ramene un lasso aussi !


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:58:27   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Sadomazoshiste


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Le concour de la meilleurs Vanne !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum