Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Mon cauchement a moi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:46:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

nous sommes tout oui
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:02:30   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

et si jai pa envi ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:34:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ba fé comme tu ve on va pas te forcer
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:36:30   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

jai le droi de dormir ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:34:27   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Non, t'as le droit de nous obeir.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:11:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

c vrai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Mon cauchement a moi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum