Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Mon cauchement a moi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:58:12   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ouaaah !
on est dans la section.. "Di..Ver..Seuh"
Cool je peux raconter n'importe quoi.
et cette nuit j'ai fait un putain de cauchemar ^^
En faitau debut sa parait un reve simpathique.. un peu comme dans un jeu video dramatique..

Acte I : Petite vie tranquille ...

Tous commence un matin ou un jeune garcon de 14 ans s'en va au college, lorsqu'il arrive, il remarque que la neige a tenu et que tout le monde semble vouloir declancher une " bataille de boules de neige " j'en connais beaucoup qui aimerait. Seulement, le matin personne n'est vraiment reveillé et peu de personne prenne l'initiative.
La sonnerie retentit et le jeune garcon monte en cour, quelle est son premier cour deja.. ? ah oui, Histoire, donc il monte en cour et tous se passe bien.., la neige commence a tomber a nouveau.
La sonnerie retentit et il descent cette fois, pour aller en cour d'SVT (Science et Vie de la Terre) cette fois la neige tombe a flocon gros comme des 6tuples (Une des plus grosse bille qui existe, d'un diametre de 4 cm. aussi appelée "Mamouth" mais si je disait " des flocons gros comme des mamouth ) Le blizarre recouvre donc la cour lorsque la sonnerie retentit il y a bien 5 cm de neige te la, tous le monde prend une boule et la bataille commence.. Aussi longue sera elle, le jeune garcon lui ne se fera pas toucher et participera a plusieurs escarmouche..

Il rentra chez lui et on l'appela pour l'inviter dans le meilleurs parc d'attraction de tous les temps...

Acte II : Attraction

Il faisa tous les manege, avec ses amis, tous sans exeption, dont un, une montagne russe, qu'il faisa une dizaine de fois, le temps etais alors de partir quand il dit qu'il ferait une derniere fois cette attraction qu'il aimait tans. il voulu forcer ses parents et des amis a le faire avec lui mais personne ne semblait plus avoir la tete a ca.
Il monta donc avec des gens qu'il ne connaissait pas dans cette attraction.
au bout de dix minute, le train s'arreta (l'attraction etais dans le noir un peu comme space mountaine) et il faisait jour, la lumiere percé les nuage, les passagers se rendirent compte qu'il n'etais plus dans le parc, il voulu continuer seul mais il remarqué qu'un petit pont qui rentré dans un tour etais cassé.
Ils avaient decidé de rentrer dans la tour, a pied.
Apres quelques minutes passé dans la tour, ils vuent alors des monstre, qui les attaqués, ses monstre etais hideux il semblait sans vie et sembler ne ressentir aucune douleur, une petite fille elle, parlait avec un monstre pendant que l'equipage se battait, apres beaucoup de parole, le monstre sembla reprendre gout a la vie et il se transforma en humain..

Acte III : Denoument..

La petite fille semblait bien connaître ces monstres et elle leur expliqua qu'il n'en ete pas vraiment.
" Nous sommes dans l'ancienne tour de garde de Ghar. Ici les homme et les femmes qui la protegé se sont fait attaqué par un virus, le virus les habitat et les transforma en monstre, maintenant on ne peux plus les tuers et son obliger de rester dans cette tour.. le seul moyen de les aider c'est de leur faire reprendre gout a la vie, mais certain ne veulent pas reprendre gout a la vie, on les appel les "Sentinelles" Elle son forte et intuable, elle vont bientot nous prendre en chasse."
Tous le monde commencé a paniquer et courais dans tous les sens sans savoir ou aller, a mesure que les minutes passé, l'equipage du train etais presque tous virusé, il ne restait plus que se petit garcon, loins de sa famille, cette petite fille qui semblait en savoir etrangement beaucoup..
Une fois qu'il eu le dos tourné, le petit garcon se pris une lance en plein coeur et la petite fille passa devant lui avec un sourir sadique et narquois.
"Je suis une Sentinelle..."

La famille ne revu jamais son enfant, l'enfant lui, les voyais tous les jours, d'en haut, il voyais tous..


Fin.


Voila mon cauchemar ^^
j'espere qu'il vous a plu.
et excusez moi pour les fautes.
dites moi ce que vous en pensé ?


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:48:31   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

APPREND LE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
li faisit : yaaaaaaaa c'est il FIT

percé : yaaaaa c'est percaient
un tour etais cassé ; yaaaaaaaa c'est une tour etais cassée

le meilleur pour la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!


virusé !!! waaaaa ah ah ah ah ah ah ah : c'est vérolé !!!!!!!!!!!

si ta mère avais vu sa tu te serais fais tuer !!!!!!!!!!!!!!!!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:46:07   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Je parle comme je ve et comme jeu l'entende.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:37:11   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

ta mère ne sais sans doute pas comment tu ecrit ici ?

crois que si elle etait au courant elle te colerais un becherel dans la tronche !
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:11:49   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vince, l'amoureux des becherels.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:13:07   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

au moi il servent
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:18:54   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

ta pas fais d'autre cauchemar super délire ???????????


--------------------
vaincre pour vivre libre
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:22:28   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

jé pas envie de les dires...


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:24:52   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

ta peur de quoi ?
on en fait tous !!!!!


--------------------
vaincre pour vivre libre
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:25:43   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mais ceux la son trop perso !!!


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:28:17   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

perso ds quel sens ?


--------------------
vaincre pour vivre libre
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:33:55   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Personnel dans le sens tu doit pas savoir -_-


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:36:14   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

sa concerne maman hein ?


--------------------
vaincre pour vivre libre
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:38:17   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

non.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
knight effray
Chevalier Jedi
knight effray
25 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:40:46   Voir le profil de knight effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knight effray   

alors qui ?


--------------------
vaincre pour vivre libre
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:10:15   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

TG IL VE PA LE DIRE !


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:32:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ca concerne une meuf...
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

--'


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:39:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

un mec?????!!!!


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:49:00   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Une meuf :/
Mais c'est du passé, hein, ce Nigthmare date déjà de pas mal de mois.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:55:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

donc maintenant c un mec!!!!!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:57:16   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

--'''' Parfois, je me demande si tu te sert de la chose visqueuse qui te sert de cervaux.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:13:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

apparemment toi non + tu t'en sert pas parce que t'as pas capté qu'il fallait repondre a la question

et puis toi la seule chose visqueuse que t'as c ds t boutons!!


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:25:26   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

oua zetes tellemen ... plein de ... pa de pitié !


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:45:19   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

je c ca se fé pas mais fo bien faire marcher le forum!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Mon cauchement a moi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum