Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 were are you

Nouveau sujet   Répondre
 
were are you
 
Au lycee
Au college
A Domont
dans le val d'oise
Dans un autre departement
a l'ecole primaire
a la maternelle
a Ezzanvile
Dans l'armee
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:47:57   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

TU ES OU??
JUSTE UN SONDAGE POUR VERIFIER MES DIRES!JE PARI SUR LYCEE ET DOMONT,Y4AS QUE CE LA QUI SONT INVITER JE SUIS SUR ALORS ON SE BOUGE LE CUL ET ON FAIT TOURNER LADRESSE POUR QUE CE FORUM VIVE ENCORE UN PEU!!!!
POUR CET ENFOIRER DE RICI 2


--------------------
Fuck free world
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:41:36   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

on se demande ki a mi "dan l'armé" ... pfffffff


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:11:15   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Attendez là, je crois rêver... Si on compte bien on vois qu'il y a 8 votes de comptabilisé or, un pseudo ne peut voter qu'une fois donc ca veux dire que 8 personnes on voté alors que seulement 4 post des messages --''''''


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:14:41   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

Je suis un gros boulet.
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:46:18   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

tsai rici ya l'option "control" ki est pratik pr voter plusieur chose a la foi ^_^"


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:56:35   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ah oui, on l'a mis sur ce sujet là
J'avais total oublié^^^


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:58:36   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mdr, quand je lit le sondage c'est un truc de ouf
Ya 3 personne au lycée domont
1 personne au college de domont
en sachant que tout ses personne habite a domont et y a que deux personne a domont xD


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:05:37   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

mdr mé ouai mé ki a di ke les sondages son A CHAK FOI révélateur ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:47:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

super!!!
en attendant on est pas bocoup a parler je trouve
Remarque, c'est déjà bien.

Message édité le 13-10-2004 à 22:24:36 par Mira.ultimate
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:27:52   Voir le profil de lostknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lostknight   

lounis...c'est toi qui est en primaire ? ah oui j'oubliais...dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  were are youNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum