Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Vous etes plutot...

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous etes plutot...
 
Mc do
Quike
Quake
Final fantasy
Filles
pizza
guerrier
felé
completement taré
:bedo:
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:33:04   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mouahahah...
Juste pour savoir ^^


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:43:16   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

Je suis con, c'est tout.
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:35:15   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

erk chui plusieur truc a la foi --"


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:11:50   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Met le truc qui e caracterise le plus alors.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:11:39   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

boulet
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:03:54   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

bah ya rien ki mpe caracterise le + ^^"


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:04:32   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

mais en fait pk tu ve savoir ca ?
je pense pas que ca et regarde mais c vrai que c marrant
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:14:11   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

euh au fait jprefere etre un boulet kune chiote pa lavé depui sa création ki tue le moindre astico a 10m a la ronde


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:25:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouh la!
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Vous etes plutot...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum