Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Pour ou Contre le "Live Chat"

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou Contre le "Live Chat"
 
Faut le laisser, c'est trop fort !
Faut mais ramener du mon
Faut l'enlever c'est de la merde
Faut l'enlever y a personne
Tu fouette
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 11:51:23   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Donc voilà, comme vous avez pu le remarquer, j'ai installé un chat avec le forum. Donc est ce qu'on le laisse, ou est ce qu'on le retire ?

Message édité le 27-09-2004 à 11:51:47 par Mira.ultimate

Message édité le 27-09-2004 à 12:32:46 par Mira.ultimate


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:47:38   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

enleve y'as personne
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:55:18   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Pour l'instant les votes nous disent de ramener du monde.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:18:51   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

moi j'ai mis tu fouete
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:19:16   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

C'est ce qu'on appel une vote blanc dufion


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:29:27   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

mai nan tu di dufion mai il va pa se reconaitr fau dir trouduculpoilu


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:21:51   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

.......bide
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:02:15   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent (bruit de vent)


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:59:41   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouh la la...
sinon pour en reveir au sujet faut le laisser mais pour l'instant fo avouer que y'en a pas trop l'utilité fo attendre qu'il y a
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:10:28   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

i du monde (fin de message)


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:27:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

merci!!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:40:36   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

de rien


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:07:11   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Pomme de pin.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Pour ou Contre le "Live Chat"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum