Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Musique  Guitare, basse, tablatures 

 musique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
musique ?
 
neo metal
black metal
metal
hard rock
punk
rock-rap
rap
techno
dance
jme branle av un doi dan le cul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:53:01   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   







bah tt est dan le titre du coup je meclate tt seul ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:17:28   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

ok
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:34:53   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Rap j'aime pas

Message édité le 20-08-2005 à 11:31:46 par Mira.ultimate


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:39:02   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

je c mai bon yen a ki aime ... dc jai mi ...


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:48:21   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vive le hard !!


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:53:14   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

vive le punk + le hard + le neo metal + le metal !
=


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:02:32   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Vive la musique, a mort le rap, a mort paris, au chiotte l'arbitre !


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:09:01   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

bien dit !


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Musique  Guitare, basse, tablatures  musique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum