Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 Le délire d'une soirée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:14:26   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Fut dut chut t'es gros exactement Mr.S et ta soeur ? elle bat le beurre ? non elle form... euh c koi deja ? tin fau l'ecrire ca ! parce ken fait jai pu d'idée ... surtout ke la jecoute du sum 41 ke TU NA PAS ! ENVOIE !! TA SOEUR ! ENVOIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!! REVE PAAAAAAAAAAAAAAAAS ! Joue pas les batards, envoie tfacon c un cd audio c con ca hein ? fil moi 2 cd viergeq. Dans ce cas, je m'en fiche, c'est pas grave, moi j'ecoute du The Offspring : D. lol c toi le batar dan ce ca. Ca commence à faire beaucoup de texte, je risque de mettre ca sur le forum, mdr. Ouais vazi, bon moi j'y vais, enfin, je fini de rep. A ta guise : ). laisse ma guise trankil chienne ! Comme tu le souhaite . Merci maître. d'abord. mééé c'est nul !! c'est pas la version originale. Je m'en fou, je suis dieu je change tout loul. LOUL TOI MEME. Héy ! Yen é yen a foutre. ma ké yé vé, tchao. ++ @ demain peut être.pi tetre pti scarabé padawen San koukaï. N'oublie pas qu'F.L.M.N.H. Et ouais, t'as vu, je parle portugesh.

Discution tournée en direct dans une villa à maracesh près de washington D.C.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:52:01   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

auteur : Mira.ultimate , Loup
compositeur : Mira.ultimate


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:07:11   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

F.L.M.N.H lol!!!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:16:09   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

euh ... tu ... conaissai ... pa ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:23:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

si mais c marrant(sauf pour toi qui le fé vraiment...)
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:33:25   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

exaaaaaaaaactemen


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:28:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouh la pk tu te vannes tt seul la je comprends pas...
lostknight
et ta soeur elle bat le beurre ?
Gardien des eaux
lostknight
9 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:52:27   Voir le profil de lostknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lostknight   

c parce qu'il est c**...mais c naturelle chez lui fo pas chercher
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:13:02   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ah ok!! je me disait aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  Le délire d'une soirée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum