Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 DEFI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:43:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

en fait c facile : faut trouver des vannes sur boulenger(y'en a tellement ). et je vous defie de compter tt les boutons qu'il a (perso j'en ai compté 25980 ) donc voila pour ceux que ca interessent


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:47:41   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mwa je t'emmerde tu vois : ) Vu comment tu joue au tennis tu devrai pas te la ramener mwahaha


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:00:45   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

entre nous je joue largement mieux que toi
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:04:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

souviens toi qu'on a jouer ensemble y'a pas si longtemps et que tu as avoué ton infériorité (comme d'hab ).t'as fini par me supplier d'arreter parce que t'avais peur pour ta vie alors je t epargné mais la prochaine fois je reflechirai un pe +


--------------------
la meilleure attaque est la defense et la meilleure defense est l'attaque
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:45:28   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

genre meme moi je vous bats!!
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:54:25   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Genre maxime a réussi a passer les balles au dessus du filet cette fois et il se la pète, mais bien sur.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:14:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

parce que moi j'en mets au dessus pas comme certains
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:14:45   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikik95   

ca y est c parti
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:15:27   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Genre sikik il serait même pas tenir la raquette bien droite : D


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:46:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouais j'avoue t'as rien a dire sikik!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:23:53   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

moi jdi jai du tater 4 ou 5 foi au tennis mai a mon avi sikik il la dan le cul


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:20:57   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

il l'a toujours ds le q (reste a savoir koi...)
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:41:24   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Dans le q


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:12:25   Voir le profil de loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup   

dan le q

jadore mon new profil ^^


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  DEFINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum