Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla 

 amelioration

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:43:06   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

:grr: c quoi ce forum de merde avec 3 sujets,qui parle evidement de guerre et de jeux videos,ou jamais personne n'est connecter et ou y'as que 3 personnes sur 18 ki parle(dont moi) o l'admin tu te mets au boulot et tu ramene du monde putain c reloui ces forum ou y'as que tes potes invite du monde exterieur!!!! des mecs de ta classe tu leur file l'adresse!

allez je vous laisse ds votre merde les gars je passerai plus tard!! :( :dead2: :dead2: :dead2: :dead2: :dead2: :dead2: :dead2: :dead2:


--------------------
Fuck free world
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:19:33   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Bah tu sais, je l'ai passé à tout le monde de domont que je connais, donc bon, ramene des gens toi aussi, petite tornade


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:39:18   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

ben alors tu connais pas beaucoup de monde
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:56:46   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ben alors ramène du monde toi aussi.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:33:16   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

sikik ten conai encor moin on dirai


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
Sikik95
rici je t\'encule par derriere
Chevalier Jedi
Sikik95
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:20:27   Voir le profil de Sikik95 (Offline)   Envoyer un message privé à Sikik95   

c pa mon forum je suis pas admin!si tu etais la sur atomic(salut drags)Tu saurais ke j'ai ramener du monde car c'etait mon boulot mais la je me contente de repondre dans ces sujets
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:36:55   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Tu as ramené du monde du temps d'atomic(Salut drags) ??????
Tu te fou de ma gueule là mdr


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:01:27   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

et de la mienne ? par la mm occasion ! (et il regarde césar d'un air "suceur"


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:06:10   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

il regarde tt le monde d'un air suceur tt simplement parce que c'en est un!!!
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:15:11   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

jai mm pa fai exrpes de mettre le smiley


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:24:51   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

ca fé un effet tres stylé je trouve mais c assez suspect...
loup
ta soeur
Apprenti Tornade
loup
73 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:35:41   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

...tu ve un 2e trouducul ou koi ?


--------------------
un élève fait chier un autre en plein cours , cet élève est interpelé par le prof :"Mr. tu ferai mieu de" l'élève emmerdé gueule "DE FERMER TA GUEULE !"
fait réel .... bah en fait c moi ki gueule ^_^"
maxime
mouais
Maitre Tornade
maxime
81 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:31:30   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

c koi le rapport là
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Bla Bla  Bla Bla  ameliorationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum