Travel Youpda
Administrateurs : Mira.ultimate, Mira.ultimate
 
 Travel Youpda  Rpg maker  Projet 

 Biscotte Mania: Le bon, la brute et la biscotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:22:54   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Histoire :

Il était une fois dans l'Ouest, des biscottes…

Alors que doctor a crée « l’arme ultime » et ainsi a tué quasiment tous les habitants de biscotte mania, un abruti change de chaîne et crée une faille spatiaux temporelle qui le plongera lui et les survivants de biscotte mania, dans un western pour le moins étrange.

Plongé par on ne sait quelle folie, Beak (ancien héros de travel of life ) se retrouve dans un nouveau western. Aidé d’Ozi (héros de Biscotte mania 1), il se met soudain en quête de terminer le film lui-même en abattant tout les méchants. En son chemin peut être que Beak rencontrera l’amuuur une chose a laquelle il n’avait jamais pensée.
Il devra tout faire pour s’en sortir et retrouver un jour son monde mais finalement, voudras t’il retourner chez lui … ?



Personnages principaux :

Ozi : Ancien héros de Biscotte mania 1, lui qui n’avait qu’une petite vie misérable a du se trouver un job avant de se faire attaquer par une créature immonde créée par un savant fou, vraiment fou. Il se retrouvera plongé dans un western, à cause de Beak.

Beak : Un peu niait, très fainéant, le parfait glandeur. Lui qui depuis qu’il a rencontré shyru ( son meilleur et seul vrai ami ) ne passe sa vie qu’a glander devant la télé… Shyru fait tout, la cuisine, les courses, le ménage, pourtant cette colocation miraculeuse trouvera sa fin lorsque Beak créera par inadvertance une faille spatiaux temporelle avec sa télécommande.

Skipe : L’idéal de poche. La dernière puce de biscotte mania se retrouve elle aussi plongée dans cette aventure nouvelle, une aventure qu’elle trouvera très prenante d’ailleurs. Skipe sera beaucoup utile au héros car grâce à sa taille amoindrie elle pourra se faufiler dans les serrures pour ouvrir les portes et faire bien d’autres choses encore …

Le Mexicain : Fan de Bourritos et autres nourritures mexicaines, celui que l’on dit Le Mexicain se trouvera lui aussi dans ce western, un endroit qu’il apprendra à apprécier en rencontrant d’autres mexicains comme lui. ( hum )

Georgio Gonzales : Grand méchant du jeu. Lui est dans le western depuis déjà très longtemps et exerce un pouvoir presque « sans limite ». Ozi et Beak auront du mal à le vaincre…

Le guitariste : Rappelez vous de ce personnage discret présent dans le hall de l’immeuble et dans le générique de fin de biscotte mania 1. Lui est devenu le grand patron d’une maison de disque au Far West. Il est maintenant impitoyable et crachera même sur ceux qui l’ont aidé par le passé.

Flora : Grande actrice. Elle vie dans le western depuis sa plus tendre enfance et rencontrera Beak… Peut être un grand amour va t’il naître ? Plutôt direct, cette fille a tout d’un garçon manqué, elle monte à cheval, se bat dans les rues… et pourtant elle garde toute sa féminité (Si si, je vous jure ! ) Tantôt froide tantôt tendre entre le chaud et le froid, il faut tout prévoir avec elle, aussi bien la doudoune que le maillot de bain …

Mister S: Lancez vous à l'avanture et decouvrez son plus terrible secret : Son identitée !

Pinguin : Le pinguin de Saturnome nous reserve bien des surprises lors de ce deuxieme episode...



Voilà une image qui parraissait bien enigmatique à la fin du premier opu


Dans ce screen vous remarquez que les graphismes sont totalement différent que dans l'épisode précedent.

Au programme donc

- Un vrai scénario ( Le scénario était complétement absent dans Biscotte mania1)
- Un systeme de combat Customisé. ( BS complétement absent dans Biscotte mania1)
- Plein de chose du premier ( Genre graphisme etc etc )
- Mais aussi nouveau graphisme. ( Genre rip ou chipset que je trouve comme ça )
- Comme dans Biscotte mania 1 vous pouvez participer ( mais cette fois pas contre votre gré loul ^^ )


Sinon, ce jeu n'est qu'a ses tout début, aussi bien niveau prog que niveau scénar musique etc etc..

N'hesitez pas a donner votre avis.


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:28:26   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

--------CONCOUR INDIEN----------

Comme prévenu dans le topic précedent et comme dans tout les biscottes mania, Vous pouvez participer. Dans le premier il s'agissait de faire des pinguins en picture, seulement très peu avait participé et pour cause, je n'avais même pas dit que c'était pour Biscotte mania ( hu ).

Mais là, je vous préviens. J'accepterai les premiers INDIENS que vous ferez et mettrez ici :). Sois en Picture, en charset, en faceset. La seule vraie règle, c'est qu'il faut le faire sois même
Tous seront acceptés


--------------NEWS---------------
Et voilà, j'ai commencé le mapping, mais très legerement seulement :). C'est pas que je suis débordé pour le moment mais je vais bientôt commencer le chapitre 2 de Chaos et donc Biscotte mania 2 sera en suspens quelques temps, du moins.

Et comme je suis gentil, je vous montre un screen.


voilà ce que donne, pour l'instant, le décor de la ville au Far West.



--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Timst
Palmier 1ere classe
Nouveau né
2 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:33:06   Voir le profil de Timst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timst   

Alors ca avance ce putain de sale jeu qui pue de la race de sa mère la pute (raaah ca fait du bien )

Non, serieux tu t'y est remis ? Parcequ'un jeu avec les decors de Live A live .. ca se loupe pas ^^
Mira.ultimate
Huhu
Seigneur de Wayreth
126 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:39:01   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1350   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Disons que pour l'instant j'ai des petit problèmes de FTP, mais ça n'a rien a voir avec le fait que ce projet est en pause
C'est juste que je dois d'abord terminer Chaos2. je pense me remettre au making aujourd'hui, je verrai ça tout à l'heure. Mais il ne faut pas s'inquieter, Biscotte mania 2 n'est pas mort J'ai même prévu de faire un BM3


--------------------
-------------
"Il se pend a son balcon et hurle a l'assassin: Youhouuuu"
Haut de pagePages : 1  
 
 Travel Youpda  Rpg maker  Projet  Biscotte Mania: Le bon, la brute et la biscotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum